| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
mostyk bzzzzzzz | Reprise du message précédent : --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 10:51:47 ![]() ![]() |
major_nikita |
|
mostyk bzzzzzzz | et aussi l'échelle de distances ... --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Anathema Justice for all... |
Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 05-06-2006 à 11:06:18 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mostyk bzzzzzzz | si vous avez jamais vu un truc hallucinant, mettez un 70-200 2.8 ou equivalent en poid sur un eos 1000 (bayonette plastic) , pour voir comment celle ci se déforme si vous lachez un peu l'objo Message cité 1 fois Message édité par mostyk le 05-06-2006 à 11:22:19 --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Anathema Justice for all... | Petite review du Tamron 17-50 :
|
ramseys |
|
riderfou shoot or die ! | Un "test" des 3 50mm canon, c'est pas top mais pour une fois on a des images |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 14:44:38 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Et le 1.8 n'a clairement pas à rougir face aux deux autres ! Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 05-06-2006 à 14:59:14 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Anathema Justice for all... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bastian MAYWAYHIN!!! | 150 cest cher qd meme --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Quel prix te semblerait il le plus raisonnable?
Message édité par whynot95 le 05-06-2006 à 16:46:27 |
am7 tadam |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
am7 tadam | ouais c'est bien le mk1. Message édité par am7 le 05-06-2006 à 17:30:53 |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Cool! Merci AM7!
|
am7 tadam | non c'est la même. Message édité par am7 le 05-06-2006 à 17:33:43 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Oki, donc vive le metal alow!!!!!!!!! |
moceibh | Question sûrement maintes fois posée mais google n'a pas été mon amis là dessus (c'est mon côté quiche) :
Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 05-06-2006 à 17:49:09 |
Hansaplast Hello. |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Toujours concernant le MK I...
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sysedit_ -- :) -- |
Message cité 1 fois Message édité par sysedit_ le 05-06-2006 à 18:22:07 |
sysedit_ -- :) -- |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moceibh | Merci Sysedit pour les infos et les deux liens, et je confirme pour le 50 et la retouche de la map c'est un vrai USM. Le seul truc qui lui manque (à mon gout) c'est justement la compatibilité ETTL II Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 05-06-2006 à 18:40:53 |
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |