| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 00:39:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 00:39:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 00:45:04 ![]() pas con... j'avais juste cherché en allant dans la base de données et en allant sur les photos du 24-105... puis "more" |
no1 NoOne | Ah oui mais utement la t'as plein de photo sr 5D vu qu'il est notament pas mal vendu avec !
|
mahieu S+Ko |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
mahieu S+Ko |
no1 NoOne |
|
no1 NoOne |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 00:56:21 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
no1 NoOne | il aura 6 mois quand je le vendrai donc garanti mais je sais plus si restera 1an et demi ou une demi année ...... Message édité par no1 le 04-04-2006 à 00:58:36 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Mustang |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 13:44:18 ![]() 309 en effet, je m'étais arrêté à mon prix d'achat il y a un an...
|
metalou | à 200 je te le prend direct |
Anathema Justice for all... | Là c'est la bonne affaire, 250 serait un bon prix. |
metalou | Oui 250 fdpin pourquoi pas, après je pense que la différence avec le neuf est trop faible (en tout cas je choisirais le neuf moi)
|
bird80 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bricocoman j'aime les modos |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 04-04-2006 à 14:29:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
j'étais premm's --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Mustang | Nan mais que je pense pas pouvoir le vendre un prix raisonable ne veux pas dire que je veuille le vendre a un prix non-raisonable. Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 04-04-2006 à 15:08:59 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mustang |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mustang | mk2 qui a un capteur plus gros et surement mieu foutu que celui du 20D (a moin que je me fasse de idées) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mustang | je me demande de combien est le rapport avec le 1D, mais en tout cas du coup ca me semble logique que |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |