| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 12:40:43 ![]() ![]() |
major_nikita | Plusieurs personne attende aussi apparement donc tu n est pas le seul . |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
mostyk bzzzzzzz | hmmm un peu juste mais le sigma 50 macro me parraît correct ... si tu n'a pas peur d'être trop près de la mygale --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
4bis |
Message édité par 4bis le 15-04-2006 à 21:58:51 |
4bis | Je te conseille de prendre alors le 350d avec le 18-55mm du kit et le 50mm macro sigma.
|
mostyk bzzzzzzz | avec le 50 macro sigma tu devrais être a +- 6cm du sujet au rapport maximal ..
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 22:53:01 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Je veux une review avec le comparatif des deux ... Message édité par StanCW le 15-04-2006 à 23:08:53 |
4bis |
|
pcfcx | Je viens de ressortir mon ultrasonic 28-135 et je trouve que la bague bloque un peu donnant des acoups legers lors du reglage du grossissement
|
undertaker75 | c'est lequel qu'il faut prendre en macro 50mm ? j'ai trouvé plusieurs modeles:
Message cité 1 fois Message édité par undertaker75 le 16-04-2006 à 01:09:18 |
lazer127 |
|
undertaker75 | je viens de chercher un peu sur le net a priori le Sigma 50mm F2,8 DG Macro EX semble un cran au dessus du canon...vos avis...svp =) Message cité 1 fois Message édité par undertaker75 le 16-04-2006 à 01:54:22 |
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | le 50 macro canon ne fait du 1:1 qu'avec une bague allonge et le sigma est une ref en piqué. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
StanCW Parle à Monkey ... | Je n'arrive pas à savoir pour les differents objectifs macro la distance min et max de prise de vue .. (important pour les bestioles qui piquent) ...
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-04-2006 à 11:42:12 |
undertaker75 | c'est pas moi qui pourrai te dire mais pourquoi toi aussi tu es un fan d'animaux ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
webzeb |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 16-04-2006 à 11:52:59 |
4bis | Sur le canon 60mm macro, il y a 9cm si mes souvenirs sont bons pour etre en 1:1. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
undertaker75 | c'est quoi cette histoire de 1:1 qlq'un peut m'expliquer lol j'ai bien compris que c'etait le top mais je sais pas pourquoi par rapport a du 1:2 par exemple !? |
Anathema Justice for all... |
|
Gnub | Au rapport 1:1, un objet de 1cm fera 1cm sur ton capteur.
|
Gnub |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
metalou | Est-il possible pour un Français d'acheter un objectif/boitier en Allemagne ou Suisse et de profiter du cashback? |
webzeb |
|
4bis | Allemagne oui. |
webzeb |
|
fanou Une femme Barbara Gould | metalou > oui, tu as la liste des pays concernés sur le site canon Message cité 1 fois Message édité par fanou le 16-04-2006 à 12:15:47 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
metalou |
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 16-04-2006 à 12:18:21 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |