| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 12:22:17 ![]() ![]() |
bird80 |
|
hi-tekznologik | Justement le pb c'est que je n'ai pas d'utilisiation précise!!..Je prend des photos en exterieur, des photos de concerts, des photos sportives (parfois en interieur basketball), sinon utisation trepied..
Message cité 2 fois Message édité par hi-tekznologik le 14-04-2006 à 12:48:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 12:48:46 ![]()
|
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 14-04-2006 à 13:17:20 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan |
no1 NoOne |
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 13:56:49 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bird80 |
|
ArnoPaul |
|
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 14-04-2006 à 15:16:12 |
ArnoPaul | Quelques exemples sans aucun intérêt artistique = quelques photos faites lorsque j'ai reçu le 350D et le Sigma pour tester, justement, la qualité...
Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 14-04-2006 à 15:50:49 |
no1 NoOne |
Message cité 1 fois Message édité par no1 le 14-04-2006 à 16:18:22 |
ArnoPaul |
|
hi-tekznologik |
|
no1 NoOne | Alors toi on sent bien que tu suis les discussions .....
|
hi-tekznologik |
Message cité 1 fois Message édité par hi-tekznologik le 14-04-2006 à 17:58:57 |
ArnoPaul |
|
mostyk bzzzzzzz | Salut tout le monde,
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Micmax Râleur de naissance. | Un certain prix. |
mostyk bzzzzzzz | ok merci --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Micmax Râleur de naissance. | N'hésite surtout pas à me demander conseil |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 14-04-2006 à 20:24:20 |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est environ ce que je lui ai proposé Message édité par StanCW le 14-04-2006 à 20:37:04 |
fanou Une femme Barbara Gould | bon j'ai un soucis --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
niakniak2 | merci pour vos infos concernant le choix de mes objos. Je pense donc me tourner vers le 17-85 IS...
|
mostyk bzzzzzzz | a mon avis avec 1.8 c'est déjà très correct ... et il y a moyen de descendre à 1/40e assez facilement ... --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
kokko8 Monde de Merde |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
kokko8 Monde de Merde |
4bis | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |