| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 19:26:33 ![]() ![]() |
Spyn |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Mustang |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 03-04-2006 à 19:43:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | La question est, peut-on avoir mieux avec un autre caillou ou touchons-nous la limite des capteurs APS-C en grand angle ? Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 03-04-2006 à 19:43:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | Pour moi les cailloux étaient tous meilleurs sur le 300D, mais j'ai pas comparé en réduisant les images du 20D pour obtenir la même résolution.
Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 03-04-2006 à 19:48:02 |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 19:47:16 ![]() ![]() |
Mustang | en attendant j'ai VRAIMENT pas de piqué |
Anathema Justice for all... | Jusqu'à 30mm peut-être, en dessous pas vraiment à ce que je sais. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Ripper_a like no other |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Mustang |
|
Ripper_a like no other | J'ai vu du 1600ISO d'un 1D (celui de eck) et bien le bruit est plus important mais plus agréable sur les tons clairs que celui du 20D je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Ripper_a le 03-04-2006 à 19:54:54 |
Mustang |
Mustang |
|
Anathema Justice for all... | Ca me semble pas flagrant mais surtout le 1D à 4Mpx sur un capteur de 28mm de large, c'est pas tout à fait la même histoire. |
Mustang | c'est beau, c'est blindé de nuances ... j'ai l'impression que le 20D m'écrase les micros variations de couleurs |
Mustang |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Mustang |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cela dit, a contrario de l'ennemi jaune qui a misé plus tôt sur les cailloux dédiés au format APS-C, Canon reste en 8,2Mpix. Y a t-il un lien ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso ça ne m'étonnerait pas que dans les basses sensibilité le rendu du 1D soit meilleur. Les photosites étant plus grands, la lumière est mieux modelée. Après en haute sensibilité c'est la puce Digic de dernière génération qui doit l'emporter logiquement. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Eternel débat que le piqué des GA. C'est sur que sur un paysage, si tu crop sur un arbre lointain pour voir les nervures d'une feuille, ça va pas le faire car la feuille ne sera défini que par quelques pixels. Il est tout à fait logique de ne pas avoir un haut niveau de détail sur des éléments lointain et c'est clair qu'un portrait au 85mm piquera plus vue que le moindre petit furoncle sur la joue sera défini par des milliers de pixels.
Message édité par Fdd_fr le 03-04-2006 à 21:48:38 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Mustang | quel appareil ? c'est plus piqué que chez moi |
Anathema Justice for all... |
Mustang | je testerais plus en profondeur, deja que je connais bien mon boitier, vu qu'il est apparement pas pareil que le 1D |
Mustang | lit le test du 5D, en te disant que ca sera un poil moin piqué mais moin vigneté ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 00:16:14 ![]() c'est ce que je me suis dit..... mais j'osais pas me dire que c'était aussi simple |
mahieu S+Ko |
|
no1 NoOne |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 00:39:59 ![]() le tamron ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |