| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
bird80 | Reprise du message précédent :
Message édité par bird80 le 11-04-2006 à 15:38:06 |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 15:37:27 ![]() ![]() |
_nicolas_ | il voulait dire distorsion je pense... |
Swoop75 | SUPER 70-300mm Macro Tamron
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bird80 | 70-200 f2.8 sigma -> 500 (c'est ce que je mettrais sachant que neuf il se trouve à 600) |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 17:22:24 ![]() |
bird80 | non hong kong, mais pour le coups il y a une telle différence de prix entre hong kong et la France, je n'hesiterais pas :
Message édité par bird80 le 11-04-2006 à 17:36:38 |
nxb |
Message édité par nxb le 11-04-2006 à 17:38:28 |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 17:37:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nxb | ok, dans ce cas, j'ai bien les memes tarifs |
bird80 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Spyn | quelqu'un a déjà testé un 100-300 sigma F4 + TC 1.4x (kenko pro 300 si possible) ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bird80 | oui, je pense que toxin est plus proche de la différence de prix |
Swoop75 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 18:11:24 ![]() jamais essayé, donc j'en pense rien |
Hansaplast Hello. |
|
cooltwan |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 11-04-2006 à 19:45:08 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
j'ai vendu le mien il y a 6 mois de cela, sur ebay, à 625 . Je l'avais acheté 580 sans les frais de port à HK en janvier 2005. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cesy |
|
xmatz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |