| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
no1 NoOne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 21:39:53 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
kokko8 Monde de Merde |
Hansaplast Hello. |
|
Anathema Justice for all... |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Hansaplast Hello. |
Anathema Justice for all... |
|
Hansaplast Hello. |
|
mahieu S+Ko |
surtout qu'au début ce sera quand même 700 puisque tu payes et ENSUITE canon te rembourse 100
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 22:20:26 ![]() ![]() |
filipp |
Hansaplast Hello. | Je serais quand même curieux de connaitre le cout réel d'un objo Canon, genre n'importe quel L, à la sortie d'usine... |
kokko8 Monde de Merde |
Hansaplast Hello. |
kokko8 Monde de Merde | souvent les prix sont multipliés par 10 apres l'usine..
--------------- Flickr |
cesy |
|
Gnub |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
kokko8 Monde de Merde | @Gnub c'est ce que tu penses Message édité par kokko8 le 28-03-2006 à 22:50:36 --------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 28-03-2006 à 22:59:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oxygen3 Tears from the moon | 50 ca sonne mieux que 51 ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oxygen3 Tears from the moon | et 82, ca sonne melon ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pomcuite |
|
pomcuite | C'est cool, je préfere casser un boitier plutot qu'un objectif. Mais bon, je pense qui faut y aller avant de casser la monture |
pomcuite |
|
kokko8 Monde de Merde |
tr3nt |
|
kokko8 Monde de Merde |
pomcuite |
|
kokko8 Monde de Merde |
tr3nt |
|
no1 NoOne |
|
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |