| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 21:20:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 21:20:31 ![]() ![]() |
metalou | à F/4 le 16-35L est meilleur que le 17-40L ?
|
Anathema Justice for all... | Il semblerait qu'à 17mm le 17-40 soit meilleur à toutes les ouvertures et l'inverse à 35mm.
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 04-04-2006 à 21:23:54 |
CHubaca Couillon |
|
metalou | merci Anathema et chub. Vous pensez que le 17-40 vaut - optiquement - le surcout par rapport au 17-35 tamron? sachant que le tamron est en plus plus lumineux en GA |
Anathema Justice for all... |
major_nikita |
|
Anathema Justice for all... | Ils sont exploitables, moins bons c'est tout. |
StanCW Parle à Monkey ... | il suffit de considerer que le 17-40 est un trés bon 20-35 ... Message édité par StanCW le 04-04-2006 à 21:44:38 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 21:48:12 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
metalou |
|
Gnub |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
metalou |
|
xmatz |
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
metalou |
|
Anathema Justice for all... | Au prix des optiques Nikon, ils achètent tous du Sigma ou du Tamron, c'est normal |
xmatz |
|
metalou |
|
cesy |
|
cesy |
|
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 04-04-2006 à 22:34:16 |
Message édité par Anathema le 04-04-2006 à 22:58:15 |
metalou |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ah ca c clair...je comprends pas cette disparité de prix en europe...cornevaniperen, c l'eldorado du nikoniste...t'a des prix décents, voire inférieurs au canon dans certains cas, ce qui au vu des prix fr et de, parait totalement incroyable...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
no1 NoOne |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 23:23:50 ![]() http://www.cornevaniperen.nl ; vous connaissez ?
|
metalou |
|
metalou | c'était une boutade |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |