| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 17:37:30 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | ah ok.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mahieu S+Ko |
|
pomcuite |
|
mahieu S+Ko |
|
kershaw Marre du cheddar ! | http://www.digit-photo.com/p-CANON [...] f17ead75e7
|
cooltwan |
|
pomcuite | aïe, vive la france quand meme |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 18:52:19 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
SuperLobo Vivement les vacances | je te le prend 100$CAN fdp by FedEx |
pomcuite | Envoi les sioux, je verrais après |
SuperLobo Vivement les vacances | Je peux (re)venir sur place sans probleme Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 28-03-2006 à 19:51:49 |
kokko8 Monde de Merde |
no1 NoOne | Il y a un soucis avec le filtre du forum ou personne n'a jamais parlais du 24-105 is usm l sur ce forum ??? |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai de plus en plus l'impression que les objectifs n'ouvrant qu'à f/4 maxi filent de plus en plus de boutons sur ce forum... |
kokko8 Monde de Merde |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai de plus en plus l'impression que les objectifs n'ouvrant qu'à f/2.8 maxi filent de plus en plus de boutons sur ce forum...
|
kokko8 Monde de Merde |
Micmax Râleur de naissance. |
|
mahieu S+Ko |
|
no1 NoOne |
|
Hansaplast Hello. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 28-03-2006 à 20:41:04 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
pomcuite |
|
no1 NoOne |
|
SuperLobo Vivement les vacances | merci pour vos réponses |
cesy |
no1 NoOne |
|
cesy | Je parlais du EF 17-40mm f/4LUSM
|
kokko8 Monde de Merde |
Anathema Justice for all... |
cesy | toutes mes excuses =( |
kokko8 Monde de Merde |
no1 NoOne | Il me semblait bien qu'il me repondait a propos du 24-105 donc j'ai cru que le cash back etait aussi dessu s .....dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |