| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 15:37:34 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Le 500/4.5 sigma vient de partir en achat immédiat --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je te dirai si il est compatible avec le 20D quand je l'aurai reçu
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ça m'apprendra à réflechier pendant 1 heure !
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 19:20:37 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
Spyn | j'espere que je vais recevoir mon sigma 10-20 demain |
Gnub |
|
fjuston |
|
radeon2005 |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
skf670 |
|
taz_92 | Bonsoir,
Message édité par taz_92 le 01-03-2006 à 00:04:03 |
pomcuite |
|
Spyn |
Message édité par Spyn le 01-03-2006 à 00:50:28 |
taz_92 | Merci, je ne connaissais pas cette règle.
|
zatane | Un 17-40 c'est plus destiné au paysage qu'a la macro de toute facon non ?
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
en quoi le flash serait genant pour ce genre de test ? voir flash en bounce, ou alors sur un sujet mat et non brillant, enfni je vois pas en quoi le flash est genant.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Je regarde pas la luminosité mais la netteté, le lahs ne change pas la netteté, moi je ne me generai pas pour utiliser le flash.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
_PiR_ | Merci pour vos réponses ( et vos photos).
|
Bailey's Un piou sinon rien | J'ai fait quelques photos hier soir quand il neigeait et j'ai été bluffée par le stabilisateur. J'ai fait des photos au 1/15s nettes à 300mm !! C'est mon premier objo IS alors je suis étonnée |
bird80 | pas la même chose, la bague allonge c'est pour raccourcir la distance de mise au point. Souvent utiliser pour les photos macro.
Message édité par bird80 le 01-03-2006 à 11:42:51 |
sysedit_ -- :) -- | Par contre la bague allonge n'a pas d'optique, donc en théorie une perte de qualité très faible, au contraire du multi x1.4 ou X2. |
skf670 | Sauf erreur de ma part il me semble que le 70-300 IS USM n'est pas compatible avec un multiplicateur... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas le même usage non plus bague allonge et TC. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Bailey's le 01-03-2006 à 12:11:06 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le TC multiplie la focale avec des éléments optiques et les bagues allonges réduisent la distance mini de MAP en augmentant le tirage.
Message édité par Poogz le 01-03-2006 à 12:12:25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bailey's Un piou sinon rien | oké |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il n'est pas compatible avec les TC canon parce qu'il faut bien un différence entre les L et la plèbe, mais il doit etre compatible avec les TC kenko et sigma. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
|
|
bird80 |
Message édité par bird80 le 01-03-2006 à 12:21:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |