| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 06:58:10 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jeunejedi | Pour les portraits aussi ca permet de jouer avec la zone de netteté le résultat est excellent |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 10:19:02 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça me semble un très bon prix si il est en bon état, adresse du vendeur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pour l'adresse, je reflechis d'abord et si je ne le prends pas, je la posterai ce soir --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Spyn |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour de l'animalier, ça peut etre bien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Spyn |
|
kokko8 Monde de Merde |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 28-02-2006 à 13:47:27 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 28-02-2006 à 13:56:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | de toute façon, vue le poid (+ de 3 Kg) t'as pas le choix : monopod obligatoire
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si Tamron pouvait faire un 24-75 dans la lignée du 28-75 ce serait juste Message édité par Toxin le 28-02-2006 à 14:24:09 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jeunejedi | pareil le tamron est génial, je l'utilise qu'en argentique et il me donne pleine satisfaction |
taz_92 | Bonjour Poogz,
|
kokko8 Monde de Merde | j'ai un 24-70 f2.8 sigma.
--------------- Flickr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'etait pas très loin du sujet, ±30/40 (c'est juste un bout de la photo là)
sat 08 Team Haque-Barre | merde alors , je vais avoir un 17-40 nul en paysage --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kokko8 Monde de Merde |
sat 08 Team Haque-Barre | j'le reçoit demain avant 13H , donc moi d'abord je pense --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |