| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 13:37:59 ![]() ![]() |
Niubert_86 | Bonjour, je suis très interressé par le Sigma 17-70mm F2.8-4.5, et je cherchais des infos dessus, vu que vous m'avez répondu qu'on en a pas beaucoup encore. Je suis donc allé visiter ce site après une bonne vieille recherche google : www.sigma-romandie.ch
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Niubert_86 | Ha, je croyais que c'était des test... Erf.
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
|
bigbandicoot |
|
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 18:57:21 ![]() ![]() |
Piu | Heu... disons que 600-700 neuf ce serait le max ! Message édité par Piu le 07-03-2006 à 18:58:18 |
bigbandicoot |
|
Piu | A la limite, s'il faut vraiment prendre un zoom... l'EF-S 10-22, il est comment ?! |
pomcuite | Salut !
|
cooltwan |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Piu | Bah oui pour l'EF-S c'est ce que je me dis aussi ... c'est un peu dommage si dans quelques années tous les boîtiers deviennent "FF" ...
Message cité 2 fois Message édité par Piu le 07-03-2006 à 20:42:39 |
cooltwan | mais bon je sais pas si t'as vu le prix des fixes dans ces focales là ... Message édité par cooltwan le 07-03-2006 à 20:44:01 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Regarde le prix des 14mm fixes, tu trouvera peyt etre le 10-22 pas si mal finalement.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-03-2006 à 20:44:33 |
|
cooltwan |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Piu | Lol, c'est sur .................. |
|
Piu |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
cooltwan |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cooltwan | ma plus grosse focale est un fixe perso ! |
Piu | Mouais... m'enfin sauf à prendre du L et encore, ça ouvre moins, etc. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | je pense aussi que la solution zoom est moins honéreuse, donc plus accessible aux nouveaux utilisateurs de reflex numeriques !! AMHA |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et puis surtout, il y a de moins en moins de choix en fixe et de plus en plus en zoom --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | La question qui tue du jour Message cité 3 fois Message édité par teixeijm le 07-03-2006 à 21:14:45 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bin c'est vrai qu'il n'y a pas profusion de modèles dans les longues focales ; Dans tous les modeles proposés actuellement, l'echelle de calcul c'est le K --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Piu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |