| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
skf670 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 00:06:55 ![]() ![]() |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
skf670 |
|
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 08-03-2006 à 09:01:47 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bailey's Un piou sinon rien | Avec des sous entendu on fait la guerre |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 12:16:34 ![]() ![]() |
bigbandicoot |
Message édité par bigbandicoot le 08-03-2006 à 12:39:40 |
lem0nstre | Bonjour
|
lem0nstre |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
lem0nstre | J'ai mis (Reflex avec BOn objectif) entre parenthése |
Message édité par Poogz le 08-03-2006 à 14:04:30 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyn | clair que prendre un reflex pour prendre qu'un 18-200 avec c'est un peu stupide, autant prendre un canon s3 is ou un pana fz30 et sur ceux la en plus t'as la stab |
sysedit_ -- :) -- |
|
Spyn | d'ailleurs j'avais un fz10 avant, j'ai pris le 350D en kit avec le 18-55 dont la qualité est comparable au 18-200, ben ca piquait pas plus que mon fz10 |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Bonjour tlm, de retour après avoir sollicité des conseils pour l'achat d'un télé lumineux destiné à la photo sportive en basse lumière, je suis tombé sur la revue de ce caillou : Tokina AT-X 828 AF PRO 80-200mm f/2.8. Quelqu'un aurait-il déjà utilisé cet objo et si oui, qu'en pense-t-il? J'ai cru comprendre que l'AF semble un peu lent et que le piqué baisse en dessous de f/4. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 18-50 2.8 EX DG de sigma. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Nikkor 18-70 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Spyn |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Spyn |
|
lem0nstre | Spyn : ok, mais reste la taille du capteur, toujours superieur sur les reflex, ca joue aussi non? |
Spyn |
|
moceibh | Il y a des bridges qui ont maintenant des grands capteurs (comprendre APS-C ou presque). |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |