| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 09:03:11 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
taz_92 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bailey's Un piou sinon rien |
ben il s'allonge quand tu zoomes ce qui s'allonge c'est le fût. Certains 70-300 ont des problèmes quand l'IS est en marche. En mode paysage tout va bien mais en mode portrait tout est plus flou comme si l'IS ne marchait pas ou à contrario faisait vibrer le fût. Tout redevient normal quand on éteint l'IS. vouala Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 27-02-2006 à 10:51:57 |
Bailey's Un piou sinon rien | dans les deux modes je sais pas mais ce n'est pas TOUS les 70-300 qui sont comme ça. Ce soir je ferai deux trois test |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bailey's Un piou sinon rien | Je ne suis qu'en manuel ou en Av ... |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 11:29:06 ![]() ![]() |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 27-02-2006 à 11:55:50 |
kokko8 Monde de Merde |
|
bng |
|
damon007 Ont va voir c'quont peut faire |
|
pomcuite |
|
skf670 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | www.dofmaster.com aussi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'etait surtout vrai en argentique, en num c'est plus 50-50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
Gnub | et en macro aussi, c'est plutôt 5à-50 |
skf670 | Je viens de trouver un calculateur de profondeur de champs.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bailey's Un piou sinon rien | google : digit photo |
kokko8 Monde de Merde | 1) 50 mm --------------- Flickr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour des photo d'église en intérieur avec un 350D : 24 1.4 ou 14 2.8 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
kokko8 Monde de Merde |
zatane | Bref oui un GA avec trepier et un bon petit 50mm 1.8 pour saisir des details et hop --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
kokko8 Monde de Merde |
Jubijub Parce que je le VD bien |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Micmax Râleur de naissance. | |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | enleve le filtre qui est dessus --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |