| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 26-02-2006 à 11:14:14 |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 11:13:49 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 26-02-2006 à 11:30:33 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tu peux les monter sur n'importe quel objo, simplement, mplus la focale est longue, plus tu es obligé d'augmenter le tirage pour un meme grandissement, mais plus ta distance lentille-sujet augmente.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 85 1.8, en intérieur les autres risquent d'etre trop long poour des portrait pas trop sérré, et son ouverture et sa qualité optique sont aussi meilleurs. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 26-02-2006 à 13:41:03 |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 13:38:47 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Gnub | Comapratif 17-35 et 16-35 ici |
Gnub | Les focales indiquées sont toujours les focales réelles, indépendantes de la taille du capteur qu'on leur associe. Il faut donc appliquer le coeff du capteur pour la focale résultante |
cooltwan | il faut appliquer un coef multiplicateur à ces chiffres |
jeunejedi | le 85 1.8 a comme défaut une distance mini de map assez élevé, ca peut etre limitant pour les portraits sérrés |
Spyn |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 26-02-2006 à 15:10:21 |
cooltwan |
|
jeunejedi | oui une petite bague allonge effectivement |
Spyn |
cooltwan |
cooltwan | après faut pas oublier que ça depend des boitiers aussi ces performances Message édité par cooltwan le 26-02-2006 à 15:37:40 |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | exemple sans filtre --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | le remplacement d'une lentille frontale en 20 ans m'aura couté 10 fois moins cher que si j'avais acheté un filtre pour chacune des optiques que j'ai eu.
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et les filtre UV ça fait perdre de la qualité et ça provoque du flare --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
bng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |