| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fanou le 05-03-2006 à 11:40:31 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 11:40:19 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
mostyk bzzzzzzz |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je vais pouvoir tester le 70-200 f/2,8 L IS dans quelques semaines, je n'ose imaginer la taille du bouzin par rapport à mes modestes objectifs --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
willteck | je souhaite acheté des bagues d'allonges pour mon 50/1.8
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il n'y a pas de différence, juste une qui est en echère et achat imédiat et l'autre qui n'est qu'en achat imédiat. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
willteck | moi, je vois les 3 en achat immédiat, dont 1 limité dans le temps, par contre je viens de voir que seul celui à 80 étais livrable en france. |
kazekami J'aime pas les gens | Sigma 30mm f/1.4 commandé chez tk.de
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 14:51:35 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
mahieu S+Ko | globalement la section la plus fine du IS correpond à la plus grosse section du 70/200 F4 |
tr3nt |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | plus que la taille, c'est le poid qui est un peu embetant !
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 05-03-2006 à 15:10:07 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... |
|
tr3nt |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
syntaxer |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Le probleme du saint-emilion, c'est qu'il est pas traité Apochromatique, alors ça bave toujours dans le rouge --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cooltwan | arf je voyais ca plus leger aussi le 24-70 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ouais, je vois qu'on s'em**rde pas chaz les Wile --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
zatane | N'empeche que c'est un cul de bouteille Message édité par zatane le 05-03-2006 à 15:57:00 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Niubert_86 | Salut les gens,
Message cité 1 fois Message édité par Niubert_86 le 05-03-2006 à 17:48:40 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ben en fait, il vient de sortir , et on a donc pas beaucoup de retour dessus.
|
Piu |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Niubert_86 |
Gnub |
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 05-03-2006 à 18:59:01 |
skf670 |
|
skf670 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le canon ef-s 17-55 2.8 est annoncé dans les 1200/1300 donc c'est plus la même catégorie tarifaire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
skf670 |
|
Niubert_86 |
|
Piu | Prend des optiques fixes... c'est mieux ! Et moins cher... (enfin ...) |
Piu | Je me rend pas trop compte de la lumière en boîte de nuit ... Y'a un topic sur le forum sur les photos prises en boîte de nuit, tu peux aller leur demander ce qu'ils ont comme matos ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |