| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 19:34:33 ![]() ![]() |
Niubert_86 | J'y suis déja passé, et il j'ai discuté avec Digitalfrog qui prend des photos sympa, mais il utilise un flash. D'une part je n'en ai pas encore acheté (coute cher en plus ces machins), et je préfererai ne pas flasher - Pour faire moins paparazzi, et pour garder les lumières d'ambiance. Après j'ai encore des tests à faire pour me rendre compte. Message cité 1 fois Message édité par Niubert_86 le 05-03-2006 à 19:44:05 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Niubert_86 | Donc, c'est plus ou moins comme je le pensais, il vaut mieux prendre un zoom assez lumineux (F2,8) et mettre un coup de flash - snif faut aussi que j'achetes un flash alors ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
minik29 |
|
Niubert_86 | Oui, j'ai bien vu.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skf670 |
Gnub |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 20:49:17 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bastian MAYWAYHIN!!! | jetais preums --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
Gnub |
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 05-03-2006 à 20:57:13 |
Gnub | Oui, c'est aussi le prix auquel je l'ai eu |
Gnub | ouais |
ashram22 |
|
sysedit_ -- :) -- | L'IS ou le normal ? |
nicklamor |
|
sysedit_ -- :) -- | Ouais, enfin n'importe quel objo un peu conséquent est 3x plus gros que le 350D... |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 06-03-2006 à 15:10:03 |
nbauten Tu parleras quand on te l'dira |
|
Spyn |
|
major_nikita | re.. j ai un canon 350D donc avec un capteur non full , et je cherche un objectif dans les rang 70-200 voir 300 , le 70 - 200 F4 me botte bien comme bcoup d entre vous, est ce un objectif recommander pour des prise de loin ? du style prendre sa fille de loin pour capturer les moment sans etre vu , quand elle va faire du velo , du sport etc.
Message cité 2 fois Message édité par major_nikita le 06-03-2006 à 20:38:05 |
Spyn |
|
pomcuite |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
SuperLobo Vivement les vacances | merci pulpipi pour ta réponse ultra rapide Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 06-03-2006 à 22:31:45 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 06-03-2006 à 22:58:59 |
pomcuite | me too |
jumbo | J'aime bien ta galerie Roumi ! |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | arf, j'en avais une bien belle prise avec le 70/300, et je crois que je l'ai effacé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |