| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 21:22:21 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre | ouep , vais rever du tit 10-22 tiens |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec un vendeur d'un magasin de photo à Toulon. Il disait qu'en 10 ans il avait vendu un 16-35. Il le laissait au catalogue pour le style. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moceibh |
Message édité par moceibh le 04-01-2006 à 21:53:51 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 02:14:16 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
kris-labs |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
_nicolas_ | Ma photo d'éponge t'a encouragé alors ? Message édité par _nicolas_ le 05-01-2006 à 11:42:17 |
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 05-01-2006 à 11:43:49 |
_nicolas_ | en recherchant "cokin" dans le topic du 50 inversé ça marche très bien
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Je pense que si tu atteint ces vitesses ca doit être bon, à moins d'être atteint de Parkinson |
isogood on l'a connu meilleur... |
--------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
|
|
isogood on l'a connu meilleur... |
--------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça stabilise pas le sujet, un animal qui bouge sera quand même flou. Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 05-01-2006 à 15:13:22 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Black_Panther Problem Killer |
|
|
galou551 |
Message édité par Black_Panther le 05-01-2006 à 20:50:09 |
|
moceibh | Concernant l'IS sur trépied j'ai lu que le mode 2 était intéressant mais que le mode 1 pouvait dégrader la qualité de l'image ne me demandez pas pourquoi ni comment, je n'en sais rien ! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dans les docs canon, il est conseiller des désactiver l'IS lors des poses avec trepied. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable | merci à tous pour vos réponses Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 06-01-2006 à 00:35:55 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Shooter Cherche niche fiscale | Hein ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |