| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kris-labs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 14:40:17 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
metalou |
|
Gnub |
|
Troopery Audi RS4 MTM | Il me semble qu'il manque dans la liste page 1, le :
--------------- www.troopery.ht.st |
mahieu S+Ko | salut tout le monde. désolé je suis en retard de 80 pages et pas trop le temps ni le courage de rattraper tout ça. Message cité 2 fois Message édité par mahieu le 12-01-2006 à 16:42:39 |
bitoq |
Message édité par bitoq le 12-01-2006 à 16:15:10 |
arno_cmf Rien ne sert de courir |
Message cité 1 fois Message édité par arno_cmf le 12-01-2006 à 17:05:02 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 16:50:26 ![]() ![]() |
_nicolas_ | Perso, je trouve que 28mm, c'est fort serré comme GA. Tu as autre chose pour compléter ? |
Guigui | +1 si tu veux de l'universel c'est plutot du 18-200 (chez sigma et tamron). Le sigma est donne tres bon rapport qualite/prix --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
TitiPalm |
|
kris-labs |
|
mahieu S+Ko |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | A ce tarif, yu risque pas grand chose et la différence entre le sigma et le canon doit pas etre énorme.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 12-01-2006 à 19:06:22 |
rastan |
|
TitiPalm |
|
Guigui |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mahieu S+Ko |
Message cité 2 fois Message édité par mahieu le 12-01-2006 à 21:11:21 |
TitiPalm |
Gnub |
moceibh | Une orange ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! | un agrume --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Micmax Râleur de naissance. | Un oeuf. |
arobs45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
arobs45 | Arno_cmf : Je veux mon bisou alors (1/2 bisou à partager...)
Message édité par arobs45 le 12-01-2006 à 22:48:58 --------------- Voir mon site perso : http://lnjf.free.fr |
arno_cmf Rien ne sert de courir | 1/2 bisous à tou arobs45!!! |
cybercap Ours véritable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |