| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
_nicolas_ | Reprise du message précédent :
et donc plus sérieusement faudra que je lise un peu le topic correspondant http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1935-1.htm Je ne m'explique pas pourquoi ça vignette alors que j'ai monté ça sur mon FZ20 qui a pourtant un bon télé (équiv 420mm) avec de surcroît le même filetage que l'objo 50mm... |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 21:55:06 ![]() ![]() |
isogood on l'a connu meilleur... | Pour illustrer ce que je disais, j'ai donc mis en ligne quelques premiers tests du 10-22, complétés par quelques uns du Tamron 17-35, ce n'est pas le même range, mais le connaissant bien, j'ai au moins un élément de comparaison.
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Denio |
Message cité 3 fois Message édité par Denio le 04-01-2006 à 17:54:03 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_nicolas_ |
|
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | A mon avis ce qu'il veut dire c'est qu'en TGA, si tu veux de la qualité et de l'homogénéité, il faut acheter une focale fixe. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 18:19:48 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | d'accord Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 04-01-2006 à 18:21:38 |
Gnub |
CHubaca Couillon |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-01-2006 à 18:25:54 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui c'est peut etre 14mm chez canon et sigma. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isogood on l'a connu meilleur... |
--------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ramseys |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ramseys |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
cooltwan |
Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 04-01-2006 à 21:01:57 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
cooltwan | je sais pas |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 04-01-2006 à 21:11:26 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour le filé de canard c'est du bon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan |
|
sat 08 Team Haque-Barre | tiens , cette année , je vais même me payer le culot d'aller toffer du Handball ( dont nous sommes sponsors ) en salle |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |