| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 12:36:21 ![]() ![]() |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 06-01-2006 à 12:46:26 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
sat 08 Team Haque-Barre | bon , le 70-300 canon is usm est bien arrivé mais pas tester encore |
cybercap Ours véritable |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cybercap Ours véritable |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 17:10:36 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 06-01-2006 à 20:06:07 |
Micmax Râleur de naissance. | |
Gnub |
CHubaca Couillon |
|
Guigui |
Black_Panther Problem Killer | Encore une fois, il s'agit de la version DO, donc à voir pour la non DO ...
|
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Guigui | un hood telescopique qui sort avec le zooming |
CHubaca Couillon |
c'est toi le n'importe quoi
|
Gnub | à peu près tout sauf la macro et le shoot d'oisal |
Micmax Râleur de naissance. | Pas mieux ! |
bigbandicoot | ah oui lol d'acord!bon et sinon deux objectifs répondant à ces deux critères sans chercher l'objectif de folie à 1500 euros! |
Micmax Râleur de naissance. | 100 macro + 70-700 f4 Message édité par Micmax le 07-01-2006 à 09:11:35 |
bigbandicoot | merci je vais zieuter ça! |
Micmax Râleur de naissance. | Un peu plus de 1000 quand même...
|
aozora | bon je regarde les objo aussi et je suis ennuyée...
Message cité 1 fois Message édité par aozora le 07-01-2006 à 09:37:12 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Beegee | Tu peux prendre un 50mm f/1.8 pour combler le trou ...
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a Sat qui va peute tte vendre le 17-35 qu'il a racheté a Bastian... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aozora | ouep mais pas envie d'avoir pleins d'objo --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sat il voudrait un 10-22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui mais la modote elle à pas trop envie d'investir dans du DC. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 07-01-2006 à 10:02:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |