| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 08:43:38 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
|
xam1311 On Peut toujours plus !! |
noldor Rockn'roll | y en a t ils ici qui ont testé le Sigma 10-20 ? cet objectif a t il été testé dans CI ou RP ? Message édité par noldor le 13-01-2006 à 09:32:12 |
mahieu S+Ko |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
sat 08 Team Haque-Barre | oui mais çà réponds pas trop à la question du Monsieur , à savoir , s'il investit oui ou non dans un Rubinar |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 13-01-2006 à 11:58:50 |
furynick | Pour ceux que ça intéresse, j'ai refait un tour des objos à monture EF (canon, sigma, tamron et tokina) avec une indication de prix.
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 12:05:51 ![]() ![]() |
moceibh | Oui, intéressant juste une question où as-tu trouvé le 14/2.8 à ce prix ?
|
4bis |
|
webzeb |
|
Black_Panther Problem Killer | Surrement une MaJ par rapport aux soldes d'hiver Message édité par Black_Panther le 13-01-2006 à 13:35:11 |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
kris-labs |
Message édité par kris-labs le 13-01-2006 à 13:53:36 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | clair Message cité 1 fois Message édité par sherlock_holmes le 13-01-2006 à 14:15:28 |
Winpoks | Et avec une commande groupée, ça peut faire moins cher vous pensez? |
furynick | Les prix pour la plupart ont été trouvés là : http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] ectifCanon mais les intitulés sont parfois erronés et j'ai surement fait des erreurs |
|
moceibh | @furynick :merci pour le lien.
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Je peux pas te répondre, mais as tu regardé les photos prises au rubinar (s'il y en a) sur photosig ou pbase ? peut-être que tu verras ce que ça donne. Tiens 5 sur photosig : http://www.photosig.com/go/photos/browse?id=16841 bon elles sont petites.
Message cité 2 fois Message édité par sherlock_holmes le 13-01-2006 à 14:27:49 |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | faut payer quoi ... |
4bis |
|
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Ben il faudrait trouver des photos au 500mm f/5.6 pour le savoir siu c'est sympa ou totalement inexploitable ... Message édité par sherlock_holmes le 13-01-2006 à 15:10:07 |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Mouais mais certaines tophs ont un charme d'antan |
|
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 13-01-2006 à 21:38:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
styx |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Un grand merci pour tes explications |
huricanne | plop les gens,
Message cité 1 fois Message édité par huricanne le 14-01-2006 à 01:04:19 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 14-01-2006 à 05:06:02 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |