| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 23:03:38 ![]() ![]() |
kris-labs |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai pas de soucis particulier en AI focus moi Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 10-01-2006 à 23:31:17 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ledok |
|
moceibh | Il est clair que son successeur risque de déchirer, en plus du savoir faire Canon, nous avons une baisse des coûts de production du "Full frame" et donc du 1,3x (du fait de sa généralisation), une augmentation de la rapidité des mémoires ainsi que de la quantité disponible (pour un prix identique), une diminution de la finesse de gravure qui permet indirectement l'augmentation de la fréquence et donc de la "réactivité" de l'ensemble.
Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 11-01-2006 à 00:07:27 |
zebu14 Don't worry...be Happy !! | Quelq'un peut il me dire si un Canon EF 85mm f/1.8 USM a 320 neuf ca vaut le coup ?
Message édité par zebu14 le 11-01-2006 à 00:35:01 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui !
Message édité par raoul_volfoni le 11-01-2006 à 00:38:00 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 00:36:24 ![]() ![]() |
zebu14 Don't worry...be Happy !! | pour des photos de sport intérieur (handball) a environ 6 -10 metres ca peut le faire ? |
Gnub | sur un capteur APS, certainement |
zebu14 Don't worry...be Happy !! | pour un EOS 350D donc oui capteur APS !!
Message édité par zebu14 le 11-01-2006 à 00:42:59 |
pomcuite |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
plus personne ne se souvient --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pomcuite | je comprend meme pas de quoi tu causes.
|
Micmax Râleur de naissance. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
moceibh | Ok merci pour l'info...C'est ma banquière qui va faire la gueule, en plus elle y connait rien à la photo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
moceibh | @Poogs : c'est le non IS que tu as posté l'IS est celui là :
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Jag à le non IS |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A la lumière de ces schémas... Quand on parle d'une distance de map mini de x cm c'est par rapport au centre optique ou par rapport à la lentille frontale ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est par rapport au capteur ou film, tu as un repère sur ton boitier Ø mais droit qui en indique la position. |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jumbo |
|
4bis |
|
jumbo |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | merci --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cooltwan |
|
4bis | jumbo >> je suis pas sur Paris |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 11-01-2006 à 18:44:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |