| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 23:14:34 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Ben on prend Reims avec 250.000 personnes. On est trop peu de monde pour justifier des magasins sérieux quel que soit le domaine, mais on est trop loin (150 km) pour aller faire son shopping à Paris. Y'a rien de rien à part une FNAC pourrie et un Camara hors de prix (qui me sortait le x1.4 sigma à 350 ou un truc du genre Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 11-12-2005 à 23:27:53 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Jubijub Parce que je le VD bien | faut reconnaitre aussi que la france c cher...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
pomcuite | c'est étonnant la différence ! douanes comprises c'est combien de % ? |
nicklamor | autant pour moi: j'avais oublié d'appliquer la réduc de 5% sur RDC
|
Jubijub Parce que je le VD bien | mdr, j'avais oublié de mettre effectivement la TVA (j'avais mis dans ma formule la douane, le change et la commission bancaire et g oublié le *1.2 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 12-12-2005 à 00:15:33 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 12-12-2005 à 00:21:54 |
Gnub | ah oui, 85 dans ce cas |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 01:33:50 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
pomcuite |
|
CHubaca Couillon |
|
pomcuite |
|
CHubaca Couillon |
|
pomcuite |
|
CHubaca Couillon | yep il est tard et je pensais à mon 100-400 qui est moins bon en tappant |
pomcuite | ok, merci pour tes précisions chubaca |
cybercap Ours véritable |
|
bird80 | je vous préviendrais quand j'aurais recu le 70-200 f4 L |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
YoshiRider yOSHI | Pour ce qui veulent un Canon 70-200 4L, j'ai acheté le mien ici:
Message cité 1 fois Message édité par YoshiRider le 12-12-2005 à 11:22:11 |
madfireblade |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
_nicolas_ |
c'est con mais ça me fait rire quand même |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 14:40:39 ![]() je cherche la ref du parsoleil pour le 18/55 4/5.6
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 14:46:06 ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cybercap Ours véritable |
|
YoshiRider yOSHI |
|
pomcuite | Le 17-85 serait juste bon pour la plage focale mais apres je sais pas si ça pique dur. |
Black_Panther Problem Killer |
|
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 12-12-2005 à 21:11:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |