| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 09-12-2005 à 22:03:45 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 22:03:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 22:07:41 ![]()
|
Black_Panther Problem Killer |
YoshiRider yOSHI |
|
atchoum75 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 10:49:56 ![]()
|
Bubs | Hello !!
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
YoshiRider yOSHI |
|
Gnub | 24-85-135 Message édité par Gnub le 10-12-2005 à 14:41:54 |
Julien31 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 14:44:28 ![]() ![]() |
Bubs |
cooltwan |
KrX All your base are belong to us |
3 c'est peu pourquoi pas
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gnub | Et lourd et pas réparable, hélas Message édité par Gnub le 10-12-2005 à 18:08:48 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | la lentille frontale doit bien faire 12/14 cm |
Gnub | 130 mm, mais y a un porte filtre à l'arrière |
Shooter Cherche niche fiscale | 24 2.8
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Shooter Cherche niche fiscale |
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
cybercouf | 50 * 1.6 ~ 85 mm, donc soit le 50 f1.8 , soit le f1.4
Message édité par cybercouf le 10-12-2005 à 22:27:43 |
Shooter Cherche niche fiscale |
pongiste76 Long haul drive |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le sigma à la réputation d'avoir un assez bon rapport qualité prix, mais pour un peu plus cher le 70-300 canon sera meilleur ( suite au test de photozone, c'est en train de devenir la nouvelle ref en zoom télé grand public).
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Gnub | à fixer la map. |
bricocoman j'aime les modos | tiens, j'ai vu un Canon 400mmm f:2.8 d'occase à 4000 euros...
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu aurais du mettre ce message en spoiler avec interdiction pour jag de le lire Message édité par Poogz le 11-12-2005 à 18:52:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos | |
bird80 |
|
nicklamor | Suite à mes déconvenues concernant la commande du 70-200 L 4.0 (33 jours après la commande:toujours pas dispo et aucun délai annoncé), j'ai fait un petit sondage sur les différents sites Allemands (en France c'est pas mieux, mais on n'annonce pas la couleur).
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 11-12-2005 à 22:47:39 |
pomcuite | Achete aux US, bhphoto |
bird80 | bon moi j'ai decidé de rester sur le 70-200L f4 voila c'est décidé |
Micmax Râleur de naissance. | Ouais mais acheter dans un vrai magasin avec des vrais vendeurs et toucher du vrai matos, c'est hasbeen... |
pomcuite | acheter en france aussi c'est hasbeen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |