| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 18:42:21 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tr3nt | Ou alors, Tamron 28-75 f/2.8 + Sigma 70-300 |
sat 08 Team Haque-Barre | oui c'est sûr Message édité par sat 08 le 20-12-2005 à 18:49:46 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cooltwan |
|
sat 08 Team Haque-Barre | moi j'ai lu " UN objo" qui tienne la route.......
tr3nt |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 20:32:40 ![]() ![]() |
bird80 | ne pas prendre le 70-200f4 mais un f2.8 pour la différence de prix si tu ne prends pas de flash 580EX |
moceibh | A priori il a déjà l'objectif... |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
Message cité 2 fois Message édité par whynot95 le 21-12-2005 à 08:51:52 |
sat 08 Team Haque-Barre |
ledok |
|
sat 08 Team Haque-Barre | de rien au faite.. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
bitoq |
Message édité par bitoq le 21-12-2005 à 12:24:53 |
neon iss | Le petit papa noel va m'apporter dans quelques jours (via UPS, il est un peu charette en ce moment) un 70-200 2.8 de chez canon, du coup j'dors plus !! Vous en ferai partager dès réception... |
Black_Panther Problem Killer |
|
cricri54 | salut,quelq'un a t'il deja monte un 17-40/f4 sur un eos 5d (ou 1ds,1dsmk2)
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Pour ceux qui ont pas un rond, j'ai trouvé une méthode pour faire des objectifs macro...
|
tr3nt |
|
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 22-12-2005 à 01:54:47 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
l'IS peut etre interessant si tu utilises une longue focale, enfin faut voir.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
bjone Insert booze to continue | si je l'ai eu, mais bon j'avais pas trop de sujets interressants a mettre sur le forum.
|
bjone Insert booze to continue | par contre c'est bizarre le bruit du stabilisateur.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le petit bruit de l'IS c'est normal, on s'y fait vite. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |