| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Aquineas2 Damoiseau | Reprise du message précédent :
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 21:25:31 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Dans les 130 environ... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
am7 tadam | l'est trop cher tout court |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Exact.
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 25-09-2005 à 22:13:16 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 22:14:59 ![]() ![]() |
korxx |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
doum Mentalita nissarda | Les tontons flingueurs
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je pense qu'il s'agit des indicateurs de décalages de map pour l'infrarouge...
Message édité par raoul_volfoni le 26-09-2005 à 01:41:16 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Rastakouere alors, ça mule ? |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Rastakouere alors, ça mule ? |
|
tentat |
|
tentat |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Micmax Râleur de naissance. | Faut mettre un filtre pour protèger ses filtres... |
neon iss | Ca c'est une idée ! Mais alors un pas cher pour que, si on l'abime, c'est que c'est pas grave, ou alors mieux, un filtre jetable... |
|
neon iss | Et si, pour pas abimer ton caillou qui coute beaucoup de sous, avec un appareil pareil, tu ferais des photos avec un petit compact pas cher ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 26-09-2005 à 19:59:39 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 26-09-2005 à 20:16:15 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est vrai, merci de la précision |
raouf |
|
tentat |
|
tentat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |