|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 22:39:49 |
am7 tadam | c'est clair que ça demande de l'exercice, mais qualitativement tu seras pas déçu non plus. |
GAS Wifi filaire© |
visiblement, il existe 2 types de FTM :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
GAS Wifi filaire© | Ah oui, mais aucun des 3 n'est L
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cybercap Ours véritable |
|
GAS Wifi filaire© | Ok, alors je ne sais pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 09:30:48 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | c'est marrant j'ai déjà entendu cette histoire quelque part, mais où??? |
kazekami J'aime pas les gens | Je me suis justement fait cette réflexion l'autre jour, en regardant l'EF-S 17-85
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 04-10-2005 à 15:00:37 |
jackhouille | Bonjour, |
am7 tadam |
Jubijub Parce que je le VD bien | moi ce qui m'amuse surtout c que : Message édité par Jubijub le 04-10-2005 à 15:30:33 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Allez vous faire codialement . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
cooltwan | 16-35 2.8 L + 300d ca pootre ou pas ? |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai vu des photos au 16-35 à 16mm sur 10D hier, c'est flou Message édité par Groody le 04-10-2005 à 19:47:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je plussois Groody , j'ai souvent sur le net des avis pas super positifs envers le 16-35 (mauvais rapport qualité prix) |
Spyn | il est très bien noté sur fredmiranda.com le 16-35, mis a part le prix ca doit etre du bon. |
Micmax Râleur de naissance. | - La plus sombre daube utilisée par un bon photographe donnera de belles photos.
|
Micmax Râleur de naissance. | Ca va direct dans le topic " photos ratées " |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Spyn | et dieu inventa le trepied |
Publicité | Posté le |