| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 17:38:58 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Non tu peux commander le chequier de réduc sans avoir rien acheté, c'est après pour le remborsement qu'il te faudra facture, num de serie, code barre... |
|
tr3nt |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Spyn |
|
elchti59 1 chti vaut mieux que 2 tulora | Bonjour,
|
elchti59 1 chti vaut mieux que 2 tulora |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 19:53:59 ![]() ![]() |
Spyn | marche pas le lien... |
greeeg |
|
fondbleu naïf hart |
|
juliopolio |
|
CHubaca Couillon |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
elchti59 1 chti vaut mieux que 2 tulora |
|
chin jo | ponyred : |
dedeillededeille | salut tout le monde
|
dedeillededeille | oups je crois que je viens de comprendre c'est l'équivalent du 18-55 standard en 24*36 |
|
|
Aquineas2 Damoiseau | J'viens de recevoir mon 70-200 2.8L commandé aux US j'suis trop content --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
kokko8 Monde de Merde |
|
Aquineas2 Damoiseau |
chin jo | Tu peux donner un peu de détails, tarif, boutique etc, au cas ou je me décide à changer mon 70-200 F4 L (que j'aime beaucoup pour sa compacité cepandant) |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Aquineas2 Damoiseau | Commandé via Amazon, qui apparement se fournit chez un plus p'tit vendeur : "J&R"
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
chin jo |
|
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Spyn |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Spyn |
|
chin jo | USA... en allant a une conférence au printemps, grosse inspection à la douane.
Message édité par chin jo le 25-09-2005 à 21:03:10 |
Aquineas2 Damoiseau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |