| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 14:19:07 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça doit faire mal Message édité par Poogz le 13-10-2005 à 14:51:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable |
|
cybercap Ours véritable |
|
kris-labs |
Message cité 1 fois Message édité par kris-labs le 13-10-2005 à 15:59:47 |
kris-labs |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 16:21:26 ![]() ![]() |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Micmax Râleur de naissance. |
|
carrion crow Immortal until my death |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Danigrouik |
kris-labs |
Danigrouik | pour ceux qui trouvaient que le Sigma 15-30 ne piquait pas, voilà une photo prise à 15mm f/3.5 et 800 iso (toujours sur D60)
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, ben donc, c'est moi qui ai pris ma photo exemple comme un gogol... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ben bof... encore une fois ... si j'ose dire --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Danigrouik |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 14-10-2005 à 19:31:38 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnub |
|
Danigrouik |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Danigrouik |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 16:17:53 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Demande à Jag, il en a un. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 16:37:22 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il a aussi un 70-200 2.8, un f4 aussi (madame il me semble) et aussi un 300 2.8 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 17:02:42 ![]()
|
mostyk bzzzzzzz | je crois qu'il l'a revendu pour son 300 2.8 --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 17:25:58 ![]() est il vendu avec une bage pour le mettre sur pied |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Beegee | Le 1.4X est compatible avec le 70-200 f4, mais pas le doubleur.
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | La qualité reste bien plus qu'honorable avec le convertisseur 1,4x.
Message édité par raoul_volfoni le 16-10-2005 à 18:42:18 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Moi je conseillerait le 70-200 f4 si tu en as les moyens, il est plus court que le 70-300 sigma, mais il y a un différence de qualité optique non négligeable ( le sigma a un bon rapport qualité prix mais il faut pas s'attendre à des miracle à fond de focale).
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 16-10-2005 à 18:46:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 18:44:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |