| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 10:58:26 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 26-08-2005 à 11:17:07 |
sysedit_ -- :) -- | Et hop, un peu de popcorn.. c'est reparti pour un tour. |
doum Mentalita nissarda | Je ne fais que retranscrire ce que j'ai lu sur photim...
|
doum Mentalita nissarda | tu..........tu m'etonnes |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:21:38 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-08-2005 à 11:24:55 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bastian MAYWAYHIN!!! | bon, cest fini ici oui? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bastian MAYWAYHIN!!! | pas pour ca que le mystere est élucidé --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
doum Mentalita nissarda |
|
reddwarf gazzz |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-08-2005 à 12:12:28 |
tuton01 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Non, en fait il est également en coque plastique (c'est le modèle que j'ai). Mais la finition est bien meilleure que sur le mod.II.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Master-Of-Puppetz |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le DG est un meilleur traitement anti reflet donc aucun problème en argentique, pour RP j'ai donné la réponse à ta 1ere question. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyn | le non DG est 100 % compatible avec un numérique tout comme le DG l'est avec un argentique, seulement ca sert quasi à rien... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | entre 70 et 100, il y a pas une grand différence, surtout en photo animalière ou tu risque d'etre souvent "à fond de focale" et très rarement au mini.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Master-Of-Puppetz |
|
sborrow | Que pensez vous du takumar 50 1,4?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le stabilisateur évite justement d'enmener le tredied, j'ai un 300F4 IS et tu peux descendre au 1-60 avec une netteté acceptable. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyn |
|
Spyn |
|
Gnub | Sauf pour l'ergonomie |
Micmax Râleur de naissance. |
|
floops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |