| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 12:07:16 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-09-2005 à 14:02:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
am7 tadam | sur eBay. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
am7 tadam | Aussi. Une 20aine d'euros. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 19:23:03 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bricocoman j'aime les modos | tous les objectifs EF sont compatibles avec ton EOS650 |
virolo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-09-2005 à 12:25:11 |
am7 tadam | Pour les Sigma, ce sont les "DC" qui ne passent pas sur les boîtiers argentiques. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Salut les gens --------------- www.aemnesia.net |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | zut je viens de voir que ACfoto en avait des neufs a 393 euros ... je re-doute --------------- www.aemnesia.net |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
--------------- www.aemnesia.net |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Bon, ca y est --------------- www.aemnesia.net |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | hummm ... j'ai emprunte le 350D de mon colloc juste pour quelques tests de mon nouveau bebe ... --------------- www.aemnesia.net |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://web.canon.jp/Imaging/cmos/f [...] index.html
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jubijub Parce que je le VD bien | c clair que ca concommite avec la sortie du 1D mkII N et du 5D, mais vu la débauche d'arguments, je vois mal comment ils vont faire pour ne pas doter la suite des même capteurs (au moins l'APS-H)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
korxx | Ca devient lassant... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 18-200 à un assez bon rapport qualité prix et ne sera pas pire que 18-55 + 55-200 voila.
|
Micmax Râleur de naissance. | T'as pas dû bien lire. Ce genre de question revient toutes les 2 pages environ... |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 11-09-2005 à 11:18:03 |
myster_boule | merci a toi |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso je vois mal comment je pourrais conseiller un EF-S (ou DI II ou DC) aujourd'hui en dehors de l'objectif du kit, voire le 10-22. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-09-2005 à 12:34:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |