| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message édité par Fender le 11-09-2005 à 12:34:03 |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 12:33:50 ![]() ![]() |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Je suis en train de tester mon tokina de maniere plus concrete au 350D ... c archi soft a 2.8 ... mais devient tres bon des qu'on monte un peu.
--------------- www.aemnesia.net |
Micmax Râleur de naissance. |
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Beegee | Et rien n'empêche de revendre un EF-S 10-22 plus tard, y aura toujours des possesseurs de 350D ou 20D (ou successeurs) intéressés, ça reste un très bon objectif |
Jubijub Parce que je le VD bien | après faut voir si on a besoin de la frange 16-27 ...parce que sinon on peut se passer de TGA et démarrer sur un 17...qui devient donc un 27
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Aquineas2 Damoiseau | Quand on achete un objectif canon à l'étrange (USA) , la garantie est elle internationale? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 21:39:25 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | non |
Aquineas2 Damoiseau | Voila qui est bien embetant --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
nicklamor |
|
am7 tadam | C'est du GA tout ce qu'il y a de plus GA. En-deçà c'est du TGA. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Micmax Râleur de naissance. | Ca va pas recommencer hein ! |
Gnub | Avant, 35 c'était un grand angle. Maintenant que les nerdz se mettent à la photo, faut du 21 Message édité par Gnub le 12-09-2005 à 20:59:33 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 13-09-2005 à 00:20:59 |
Guigui | heu, en 24x36 ca fait un bail que les zoom genre 16-35 existent, et pour pas cher si on prend les tokina et autres cosina. C'est l'equivalent d'un 10-20 DC sigma aujourd'hui. Cote qualite, il y a certes du progres mais il ne faut pas exagerer : un tokina 16-35 d'il y a 15 ans sur un negatif 100 ASA vaut largement un 10-20 DC sur capteur 8MPix. Et ca n'a rien a voir avec une focal fixe de grande qualite : que vaudrait un 12mm fixe f/2.8, meme en "DC" ? Sans doute pas loin des 5000F que tu a debourse pour ton 20 f/2.8 Message édité par Guigui le 13-09-2005 à 07:53:01 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | sinon, il y a le sigma 12-24 en ultra grand angle, compatible 24x36....par contre je ne sais pas ce qu'il vaut ... --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
am7 tadam | ...et le Tamron 11-18 (qui est apparemment bon), ainsi que le Tokina 12-24. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Guigui |
ceux la ne sont pas 24-36
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
am7 tadam | certes, je n'ai point affirmé le contraire. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
4bis | Sur beaucoup de forums, je vois des personnes vendre des 70-210 sigma f/2.8, pour s'acheter des canon 70-200 L f/2.8, mais la difference entre les deux objectifs est-elle si enorme ? |
4bis | Non ca marchera aussi pour faire des portraits. Enfin, testes tu verras |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les objectifs macro sont réputés très piqué mais ils peuvent très bien convenir pour le portrait. Message édité par Poogz le 13-09-2005 à 16:16:08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil | Ouf, je viens de sauver des
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En L, il y a quand même le 24-105 F4 IS qui sort --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ramseys | il y a un 70-200 F/4 et in 100-400 L IS sur eos-numerique.com
|
4bis | Le 100-400 est vendu |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |