| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 14:55:17 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | L'IS ne stabilise pas le sujet, donc pour les sujet en mouvement, tu peux oublier.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon |
|
floops | Si la plage 24-28 ne t'iteresse pas trop va voir du coté du tamron 28-75mm ... il est exceptionnel |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 18:35:06 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sborrow | quel objo macro prendre:
|
tr3nt |
|
sborrow | pareil, via ebay on le touche à meme pas 300 euros!!! |
mahieu S+Ko |
|
arthur57 |
|
Spyn | c'est pour des photos de sports en intérieur ? c'est autorisé le flash si c'est ca ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un parmis nous possède le Sigma 10-20 ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mahieu S+Ko |
|
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Salut les gens --------------- www.aemnesia.net |
CHubaca Couillon | je le connais pas du tout, mais le 17-40 te tente pas aussi ? |
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
--------------- www.aemnesia.net |
CHubaca Couillon | apparement 150 de plus, si le 20-35 est pas exeptionel ça peut se justifier |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | mmmm ... a 150 euros de difference je veux bien.
CHubaca Couillon | j'avais trouvé 550 pour le 20-35, désolé pour le faux espoir |
korxx | attention qualité du 17-40 très controversée sur les numeriques |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
korxx |
|
CHubaca Couillon | ça craint pas les vibrations |
arthur57 |
|
Geppy |
|
korxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |