| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 17:40:54 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | En même temps ça parlait de 300 f2.8 L IS USM tout à l'heure alors je vois pas ce qui vous choque ... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 02-04-2008 à 21:24:31 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Surfer77 Surf' | Des fois que?! On sait jamais |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | ce soir, je faisais des photos pour un festival organisé par mon école, j'étais en train de ranger mon matos, et un gars vient m'aborder :
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 02-04-2008 à 23:02:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 23:14:12 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | ouais, j'ai déjà vu ça des petites différences de luminosité, mais plus d'un diaph, faut pas déconner quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nicobule Pilou-Pilou | c'est à cause des arrondis sur les ouvertures pour retomber sur les fameux 1.8 / 2.8 & Co
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 23:29:56 ![]() Salut!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 23:31:58 ![]() Pinaise tu dégaines vite. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 03-04-2008 à 00:13:56 |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
Message édité par lou9200 le 03-04-2008 à 00:27:58 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Brik Hold the line ... | Ben de toute façon l'ouverture c'est le ratio entre le tirage optique et le diamètre du diaph ... Du coup son argument tombe à l'eau ... --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Edit : Il avait quoi comme boitier ? Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 03-04-2008 à 09:16:26 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu |
|
delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu |
|
Brik Hold the line ... |
Pareil sur du 1.6 ... Pour ce qui est de l'objectif "fixe" ou pas, les longues focales permettent de s'éloigner de l'action, en restant sur la touche on obtient un angle de vue moins oblique et du coup on arrive à quelque chose (l'action se déroulant plus ou moins sur un même plan à vue d'oeil)... pour la série que j'ai faite ce WE ce qui m'a aussi gêné c'est la taille du capteur AF par rapport aux joueurs : Comme je l'ai dit j'ai croppé et sur certaines actions la taille du carré dans le viseur était plutôt importante par rapport aux joueurs. Du coup difficile de suivre l'action sans faire un OOF, surtout que l'AF du 40D + 70/200 F/4 a fait des merveilles ( Message cité 1 fois Message édité par Brik le 03-04-2008 à 10:32:08 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
hannii |
--------------- La photographie est une intelligence qu'épuise une lumière. https://jovian.fr |
Piu |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
hannii | Oui j'ai en effet compris qu'il fallait éviter les objos avec de trop grandes plages de focales.
--------------- La photographie est une intelligence qu'épuise une lumière. https://jovian.fr |
|
hannii |
|
Brik Hold the line ... |
|
Brik Hold the line ... |
groux Intolérant au sans Gluten! | Moi aussi je vais avoir une rentrée d'argent, mais ca va être un 1D mkII. |
hannii | Avis d'un débutant : vous etes des oufs vous --------------- La photographie est une intelligence qu'épuise une lumière. https://jovian.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par Toxin le 03-04-2008 à 14:57:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |