| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 18:28:43 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull | Des fois il fini même par mettre un pied dans l'eau à force de sauter partout! C'est ce qu'on appel un velouté de poisson Message édité par pekbull le 07-05-2008 à 18:33:06 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull | j'étais obligé de la faire celle-ci |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 07-05-2008 à 18:47:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
septicore | tiens vu que vous parlez du Tamron 17-50, c'est vraiment un choix judicieux au regard du prix? |
Message édité par double clic le 07-05-2008 à 19:18:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Respect. En plus je pense que si vous étiez venus pour faire de la photo il fallait bien une monture équatoriale pour la lunette, ou la table équatoriale pour le LX... Maintenant que j'ai vu ce que donnait le 350D sur le ciel à main levée au foyer de mon bousin, je sens que je vais bientôt regretter d'être passé de mon ancien matos (Intes M603 sur Vixen GP motorisée) à mon nouveau (dobson 300)... Message édité par Z-bLuffer le 07-05-2008 à 20:20:11 |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 20:14:36 ![]() ![]() |
Datawolf |
Un exemple de chaque m'éclairerait... Merci d'avance. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Datawolf | Merci ! --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sur APS-C, ça ne fish plus des masses. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
900w Puissance maximale. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | C'est pas cher mais c'est vrai que ça a bien augmenté |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pour 50€ de plus je peux avoir un vrai fish quoi Message édité par Hulk_ le 08-05-2008 à 23:04:54 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
delantera Hail Seitan. | ouais mais c'est un truc pour capteurs nains le sigma |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Même pas en plus --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 18:49:54 ![]() ya un 50 1.2 L fd sur ebay
|
900w Puissance maximale. |
|
goodman_2020 | Bonjour,
Lequel est le mieux? j'ai lu des tests mais je ne saurais les départager, alors peut etre quelqu'un les a t il tous es 3 testés
Idem, lequel? Je précise que'nentre le 50 ou 60, j'aurais également un 70mm sigma)
Lequel offrira les meilleurs perfs?
Message cité 3 fois Message édité par goodman_2020 le 09-05-2008 à 22:52:04 --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
goodman_2020 | merci pour ton avis --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
l'IS, c'est magique dès que la lumière manque, et c'est un confort appréciable le reste du temps. donc si tu as le budget, f/4 IS plutôt que f/4 non IS, clairement. après, pour du sport ou des bestioles, le range 200-300 pourrait être utile, donc à ce moment le 100-300 f/4 peut se justifier. mais pourquoi ne pas regarder le 70-200 2.8 non IS si tu as le budget pour un f/4 IS et que tu n'as pas peur d'un objo de la taille du 100-300 ?
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
murmeli | Même si la macro te figue pas dans tes principales utilisations, tant qu'à faire entre le point 1. et 2., autant choisir un objectif macro. Comme en macro il est mieux d'avoir une focale autour de 100mm, dans la première liste je choisirais le canon 50mm f/1.4 dont la reputation n'est pas a refaire. Et le 60mm est Ef-S donc a éviter puisque tu parles d'un eventuel passage au FF.
Message édité par murmeli le 09-05-2008 à 23:38:09 --------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
murmeli |
goodman_2020 | merci beaucoup a tous! vos avis m'aide beaucoup! je vous ferais part de mes choix apres avoir relu des reviews sur chacun (encore...)
Message édité par goodman_2020 le 09-05-2008 à 23:56:57 --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
pekbull | Il a raison, le 85 1.8 est vraiment très bon, surtout pour le prix Le 100 2.8 aura une profondeur de champ plus grande. Le 100 f/2 moins grande. Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 10-05-2008 à 00:01:57 |
delantera Hail Seitan. |
|
murmeli |
pekbull | Le 85 1.8 te permet de descendre à 1/85 (ou 1/135 en APS-C), alors que le 100 te permettra uniquement le 1/100 (ou 1/160 en APS-C). Sans compter la différence de luminosité qu'apporte le 1.8 par rapport au 2.8 (presque le quadruple de lumière)! Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 10-05-2008 à 00:12:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |