| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
le tonton www.laurentverdier.com | Reprise du message précédent :
Message édité par Toxin le 03-04-2008 à 14:57:28 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 00:26:08 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! | J'y voyait pas de troll appelant à la polémique... Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 03-04-2008 à 10:03:15 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 14:08:07 ![]() ![]() |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Blow_up | quel serait le prix correct pour un ef-s 60 mm 2,8 macro d'occasion en très bon état ? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 03-04-2008 à 17:58:10 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mat743 | Quelle est la durée de la garantie des objectifs Canon Europe? Est-ce un standard propre à Canon ou la durée varie-t-elle d'un pays à un autre, d'un magasin à un autre? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Blow_up |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Piu | Plus on ouvre et plus ça floute, c'est dingue non ? (je sais je sais, on le savait déjà ...)
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu |
|
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Piu |
|
glabouni | |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
haxel |
Message édité par haxel le 04-04-2008 à 00:51:36 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic ModérateurWhy so serious? | commencer uniquement avec un fixe, c'est risqué quand même. ça peut être formateur, mais vaut mieux être sûr de ce que tu veux faire... si tu t'obstines dans ce choix, ça pourrait être une bonne idée d'avoir quand même un zoom de base à portée de main (quitte à prendre un 18-55 tout pourri à vil prix), ça peut dépanner... déjà qu'un zoom polyvalent ça n'existe pas, mais alors un fixe polyvalent Message cité 2 fois Message édité par double clic le 04-04-2008 à 01:42:25 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ohcto YBLWB |
|
weemanbe |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | un jour je les écrirai une bonne fois pour toutes sur mon site --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 04-04-2008 à 04:15:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |