| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 16:32:55 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | En meme temps tu es assez interessé par celui de whynot a ce que je vois --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Piu |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | nan, mais, euh, franchement, sur APS-C, le 16-35, il a quoi de plus que le 17-55 IS ? Message cité 1 fois Message édité par double clic le 28-12-2007 à 20:24:51 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 28-12-2007 à 20:25:56 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 20:29:03 ![]() ![]() |
haxel |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 28-12-2007 à 23:06:37 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
sinon, d'autres avis?parce que si "presque " tout le monde utilise la mm visionneuse, c'est qu'il doit y a voir une raison.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 29-12-2007 à 00:14:55 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Sinon, juste en passant le remplacant du 1D est annoncé : http://www.pbase.com/eminilia/image/82103301/original --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
cris13 |
|
amin64 BYourLord | qu'en pensez vous du 400D pour une utilisation débutante ? |
cosmospirit Dinde la soude | Que say bieng |
alainphoto | le problème Sephiros007, c'est que le boitier ne fait pas tout et que compte tenu de ton budget, qui n'a pourtant rien de ridicule, prendre un 40D avec des objectifs moyens (17-85, 70-300) te fera moins progresser que garder ton boitier, qui reste très bon, et de prendre de bon cailloux (18-50 2.8, 70-200 4 ou 2.8)
Message édité par alainphoto le 30-12-2007 à 14:02:49 --------------- Photographie du Japon |
Sephiros007 | Merci pour ces conseils. Je vais encore y réfléchir.
Message cité 2 fois Message édité par Sephiros007 le 30-12-2007 à 14:19:41 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
alainphoto | sur un sujet immobile, oui |
Message édité par double clic le 30-12-2007 à 14:48:03 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto | bah p'tet parce qu'il n'a pas l'expérience pour analyser correctement ses essais |
gunsman La bonne affaire... | Pour du concert, un 70-200 en 2.8 c'est jouable ou vaut mieux un 135 f2 + 85 f1.8 ?
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 30-12-2007 à 14:57:37 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |