| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | Reprise du message précédent : --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 13:51:15 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 28-12-2007 à 13:59:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 28-12-2007 à 14:14:13 |
cosmospirit Dinde la soude | Non mais ²clic il a un 1.8 lui Pour le 20 mm , test sur EOS 3 (argentique ) : http://photo.net/equipment/sigma/sigma20-vs-canon2035 En gros , en dessous de 2.8 c'est plutot pourrave Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 28-12-2007 à 14:16:13 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:15:32 ![]() ![]() |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Snev | Ah bon il me semblait qu'il m'avait sorti une vidéo du bruit+map de cet objectif récemment...
|
Non ca c'était usr 85 1.8. Ben perso je pense que A 1.4 c'est mou (certains dirons doux, pour faire gentil). J'essaye de faire le mes de photos à 2 / 1.8 avec, et puis 1.4 quand vraiment c'est la misère... Message édité par cosmospirit le 28-12-2007 à 14:21:40 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | En quoi le 16-35 II est il mieux ? (sur APS-C bien entendu Message cité 4 fois Message édité par Novocaine_80 le 28-12-2007 à 14:48:51 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bobby-b also called Gourou Edit |
--------------- Matos : Canon 40D, 400D, 50 f/1.4, 85 f/1.8, 10-22, 17-55 f/2.8 IS, 17-85 IS, 70-200 f/4 IS |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | poogz doit savoir --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est pas celui que tu voulais acheté ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 28-12-2007 à 14:56:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cartemere |
|
cartemere |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Autant en UGA sur 24x36 je comprend l'engoument pour un 17-40 mais en transtandard sur APS-C faut voir Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 28-12-2007 à 16:19:39 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Piu | D'expérience en trans-standard sur APS-C le 17-40 il vaut pas t'ipette ... |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bobby-b also called Gourou Edit |
--------------- Matos : Canon 40D, 400D, 50 f/1.4, 85 f/1.8, 10-22, 17-55 f/2.8 IS, 17-85 IS, 70-200 f/4 IS |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 28-12-2007 à 16:27:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |