| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 21-01-2008 à 16:12:59 |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 16:12:36 ![]() ![]() |
starostise | |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 28-70 L ne peux plus être garantie.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 21-01-2008 à 16:18:30 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
Ca, c'est pour les pauvres qui peuvent pas se payer des boitiers qui montent en Sensibilité Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 21-01-2008 à 16:19:33 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
starostise |
|
arfalchon |
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 16:30:36 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu veux prendre un objo macro à la place du 70-300 IS, c'est bien ça ? tu veux pas d'autre télézoom ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Eric B | En lisant ton post, je me suis posé la question du matos de YAB utilisé pour sa celèbre collection "la Terre vue du ciel".
Interessant, en gros, il doit avoir toute la panoplie des L... Edit: élargissement de la quote Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 21-01-2008 à 17:54:08 |
Lycos5 Don't feed ! |
marc4000 |
|
pekbull |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cosmospirit Dinde la soude |
|
pekbull |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Snev |
edit : meuarf, semi-grilled on va dire. Message édité par Snev le 21-01-2008 à 17:46:30 |
skf670 | Juste pour ceux que ça intéresse, j'ai commandé pour un ami sur eBay à HK un Sigma 50-500 pour moins de 700€ (1100€ chez Digit-Photo) et j'ai été étonné de ne payer que 88€ supplémentaires pour la TVA et les frais de douanes. J'ai même reçu un document certifiant que j'étais dorénavant en règle. Message cité 3 fois Message édité par skf670 le 22-01-2008 à 18:46:29 |
Le document que tu as précise que c'est pour un objo sigma 50-500 ? 700€ c'est un peu cher. http://www.hksupplies.com/product_ [...] -Lens.html Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 22-01-2008 à 18:50:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est cool alors le dédouanement. Là aussi c''est FDP in Message édité par Poogz le 22-01-2008 à 18:58:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |