| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 15:03:14 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 30-12-2007 à 15:04:28 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gunsman La bonne affaire... |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 30-12-2007 à 15:06:49 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
StanCW Parle à Monkey ... | Yes ! garantie HK par Purnima Montpellier jusqu'en Juin 2008 je crois. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 19:35:33 ![]() ![]() |
Piu | Le filtre ct'un ND400 ? |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-12-2007 à 20:54:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ohcto YBLWB | à combien vous estimeriez un 24-70 qui a 1 an d'age mais avec un petit coup sur le filetage?
|
Delantera Hail Seitan. | propal à 5€ in --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? | 10 ! --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Delantera Hail Seitan. | 11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? | 11.5 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. | Damned je suis foutu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB | il est possible en se retournant rapidement qu'avec l'inertie l'objectif frappe le coin d'un mur aussi le filetage c'est pas très solide, non ? bref, j'en conclus que vous me déconseillez d'acheter Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 30-12-2007 à 23:12:21 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mortadelle |
|
Piu |
|
ohcto YBLWB |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
ohcto YBLWB |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |