| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 20:32:32 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
CHubaca Couillon |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
CHubaca Couillon |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
4bis |
|
Anathema Justice for all... | Avec le soleil en face, le pare-soleil sert à rien |
4bis |
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 21:31:17 ![]() ![]() |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
4bis |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Message édité par sherlock_holmes le 15-06-2005 à 21:40:10 |
KrX All your base are belong to us |
tu peu peut etre trouver le Canon 100-300 5.6 L d'occaz mais bon seulement si t'es short en budget... => Sigma 100-300 4 EX ou Canon 100-400 IS
l'EF-S sur ton 10D
t'as lequel de 35 ? le 2.0 ou le L
x0.21 soit ~1:4.76
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
4bis |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | merde, je vais avoir un pare soleil de 40 cm pour mon 100-400 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all... | C'est pourtant pas bien compliqué... |
CHubaca Couillon |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je pense que si, le 100-400 se casse pas mal la gueule à fond de focale, comme tous les zooms. Faudrait que je compare avec le 400 fixe de groody, lui aussi f5.6. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
astarothh | Je n'ai pas testé moi même, mais à 400, le fixe doit être clairement au dessus. Comme le dis Jaguar, le 100-400 se casse un peu la figure à fond de focale (comme le 100-300 sigma ou tout autre zoom je pense). Ca reste de la bonne qualité, mais pas de quoi concurrencer une focale fixe amha. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | même sur le 70-200 f2.8, pourtant au top optiquement, c'est notable comme phénomène --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | suffit d'être plus près --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jijun | Salut !
|
am7 tadam | Canon EF-S 18-55 + Sigma 70-300 APO Macro + Canon 50 f/1.8 II. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ramseys | si tu veux un ou deux objectifs pour commencer sans te ruiner, j'ai un 35-80 EF et un 18-55 EF-S cité plus haut, mais c'est pas forcément le meilleur choix; si tu as le budget, tourne toi vers la gamme supérieure |
matfou | SIGMA 18-50 F2.8 EX ? --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ben heureusement pour toi, parce que vu qu'on les trouve à peu près au même prix, ça serait du vice de prendre la focale fixe --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
4bis |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
matfou | Merci beaucoup pour vos réponses pleines de saveurs mais si poser unequestion quand on est pas un "habitué" est un crime alors je ne reviendrai plus --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
4bis |
|
matfou | J'ai vu le moment où vous parliez du 18-50 il y a 3 pages mais mis a part un qui dit qu'il est plus solide et l'autre qu'il préfère le 17 ca reste vague.
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
4bis |
|
matfou | rien merci --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
am7 tadam | faut lire jusqu'au bout, j'ai donné le lien vers un test ici. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |