| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 19:31:00 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il me semble que l'oeuil humain à une "focale" d'environ 40/50mm. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | c'est pas 35 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 22-06-2005 à 10:42:48 |
bird80 | je pensais aussi que ca serait le bon choix
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 10:51:29 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-06-2005 à 11:19:57 |
am7 tadam | 6 mm entre 22 et 28, sacré trou dis donc ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Guigui |
A mon avis, dans le domaine des zoom grand angle il faut attendre que toutes les nouveautas soient disponibles et testees serieusement avant de se decider.
tu veux dire un range plus petit ?
il est donne tres legerement moins bon, bien que plus cher, que le sigma equivalent. Donc autant prendre le sigma |
alain H |
|
moldar Eleveur de saltices | Ah intéressant !! Et il vaut quoi (450 c'est bon j'ai compris |
ilorium |
Message édité par ilorium le 22-06-2005 à 16:24:40 |
Guigui |
attention le 12-24 sigma est donne pour l'argentique.
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sysedit_ -- :) -- | ouh là, c'est vendredi ? |
ilorium | Ou alors celui ci?
|
Guigui | entre le 18-135 et le 18-200, c'est curieusement le deuxieme qui est donne comme meilleur optiquement |
ilorium |
|
Spyn |
|
number4 |
|
Spyn |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |