| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Amleth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 21:21:02 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! | chais pas, quand jai acheté le mien, jai pas vu quil était mis "talent inclus" --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Retravailler les tophs c'est bien, prendre de belles tophs c'est mieux.
Message édité par Toxin le 19-06-2005 à 09:58:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quelqu'un a déjà commandé chez digitalpear.de ? --------------- we are the dollars and cents |
tony83400 | Salut,
|
Gnub | ben autant prendre l'objectif du kit, le 18-55 canon.
|
NeoY2k |
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 14:41:26 ![]() ![]() |
NeoY2k |
|
Spyn |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et plus de sigma 70-300 APO II pour canon sur technikdirect.de --------------- we are the dollars and cents |
4bis |
|
4bis |
|
Micmax Râleur de naissance. | Au 50 ! |
4bis |
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Bonjour,
Message édité par Jodu le 19-06-2005 à 19:43:33 |
webzeb |
|
4bis |
|
webzeb |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
NeoY2k | Hmmmmmmmm Quel objo en montagne? |
am7 tadam | pour faire quoi ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
NeoY2k | Justement, un peu tout ce qu'il y'a dans la montagne mdr |
Micmax Râleur de naissance. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
4bis |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 19-06-2005 à 22:38:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
am7 tadam | faut juste apprendre à s'en servir correctement, c'est comme tout... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Connaître les limites de ce que l'on peut faire ou ne pas faire avec les latences au déclenchement et de rester bloquer à 100ISO. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
am7 tadam | Je connais ça, j'ai longtemps toffé avec un A70...et franchement je doute que j'aurais fait mieux avec un jetable. Cela dit il était complètement débrayable, donc yavait moyen de le régler au poil.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 19-06-2005 à 22:52:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 19-06-2005 à 22:57:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |