| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 21:40:14 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 31-07-2007 à 21:41:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... |
La base fixe de l'appareil n'empêche pas le vent de bouger les feuilles ou alors t'as le trépied magique du pays enchanté C'est pas l'appui mais le miroir qui pose problème Message édité par Anathema le 31-07-2007 à 21:42:28 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | A f<8 alors .... ça va faire mal |
Anathema Justice for all... |
|
scottsummer :) | bref quand tu post une photo enlève les exif avant |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci en tout cas (bonne ambiance ici ^^) |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 21:47:28 ![]() ![]() |
TonyZ | j'ai lu dans le bouquin de vincent luc (pour le 400d) qu'à partir de f11 le 18-55 commençait à perdre du piqué, mais je crois que c'est valable pour les autres aussi du fait de la diffraction... |
WAKeupneo Captureur de temps. |
[EDIT] ça dépasse
Message édité par WAKeupneo le 31-07-2007 à 22:11:03 |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 31-07-2007 à 22:21:40 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Oki ça c'est clair je suis bien d'accord que je n'ai pas de votre niveau c'est bien pour cela que je n'envisage pas d'avoir une optique haut-de-gamme mais au moins un objectif permettant un minimum de souplesse. Je constate que prendre des photos entre f8 et f11 ça limite quand même les possibilités Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 31-07-2007 à 22:24:32 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1599129
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je viendrai vous montrer ce qu'a donné mon 18-55 sur vos bon conseils à mon retour de congés |
Hope |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 31-07-2007 à 22:37:37 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
TonyZ | nempeche en montagne le 18mm du 18-55 ma bien sauvé ! car je navai pas de grand angle (un 35 un 50 et un 135mm enpaysage en montagne surtout= nul !) |
|
TonyZ | oui sûrement, mais un paysage a moins d'impact qu'avec une courte focale tout de même ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | j ai vu ca sur ebay http://cgi.ebay.fr/MINT-Canon-EF-4 [...] dZViewItem
|
big e | Bah...je l'aurai à 1000 euros! |
skf670 |
Les qualités optiques de ce 300/4 L IS ne sont plus à prouver, cet objo est une tuerie, tout le monde est d'accord la-dessus et ce n'est pas avec ces 2 "minables" photos que j'essaie de prouver quoi que ce soit. D'ailleurs si tu relis mon post, je dis juste que je fus agréablement surpris de son utilisation pour faire du portrait. Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 01-08-2007 à 08:04:33 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 01-08-2007 à 08:35:16 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ArnoPaul |
Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 01-08-2007 à 10:02:59 |
Gringomadre |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Faudrait retirer la tof du 1D+400 f2.8 IS et ne mettre que le lien SVP --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ArnoPaul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |