| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 18:19:13 ![]() ![]() |
Grut505 | Le poids du 24-70 me rebute un peu aussi... pour un objectif a prendre "pour tous les jours", j'ai lu pas mal de critique sur sa lourdeur...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il n'y a pas un 17-55 qui fait moins que 17 ? style 10-12-14 ... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Oxygen3 Tears from the moon |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | En reculant un poil... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 19:23:40 ![]() ![]() |
haxel |
|
pekbull |
Pas d'accord Pour le portrait 55 2.8 c'est trop court et ça ouvre pas assez Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 22-08-2007 à 19:40:26 |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
pekbull |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-08-2007 à 21:27:58 |
pekbull |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben ç'est au moins comparable sur petit capteur ! et moi ça m'interesse au plus haut point !
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 22-08-2007 à 21:50:38 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pekbull |
|
cartemere |
|
pekbull |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oui effectivement je vois ce que tu veux dire mais typiquement moi je pense rester pour des questions evidentes de côut sur petit capteur encore un bon bout de temps (en gros temps qu'un FF coutera plus de 1000€ Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-08-2007 à 22:02:39 |
pekbull |
2.8 c'est une petite ouverture Non pour moi une bonne ouverture c'est en dessous de f/2. Et une 'tain d'ouverture c'est en dessous de 1.4 Justement si tu as besoin d'avoir du 10-16. Pourquoi ne pas partir sur le 10-22 avec un 85 1.8 qui lui a une vraie ouverture, un bokeh Personnellement le trou entre 22 et 85 ne me gêne que dans de très rare cas. J'ai un 50 1.8 qui coûte rien et ouvre bien pour me boucher ce trou. Non mais je dis tout ça parce que j'étais dans ton cas il y a quelques temps. Et puis je suis tombé sur une bonne offre pour le 85 1.8, et j'ai l'ai rapidement beaucoup aimé. J'irais jusqu'à dire que c'est un objo qui m'a vraiment fait avancer dans la photo. Maintenant le couple 10-22 + 85 est pour moi inséparable et je suis bien content de ne pas être parti sur un 17-55 à l'époque. Maintenant je fais pas mal d'argentique, donc le 17-40 commence à bien m'intéresser. Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 22-08-2007 à 22:33:20 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon, j ai decide de faire une croix sur le 135 f/2... C est pretentieux de m a part de balancer autant d'argent sur un meme objectif. Ma principale intention est de faire du portrait. J ai pour ca des objectifs en M42, un 85 f/2 et un 135 f/2,8. Mais ca signifie, reglage du diaph et MAP a la main, et bague et tout ca. J aime la macro, et j ai pour ca un 50 inversé au bout d un autre 50, mais je vais changer pour des bagues allonges dans pas longtemps. Donc, le 70-200 se profile comme etant le meilleur, mais f/4 quoi ! C est pas grand ! Donc, suis encore perdu ! Non, c est sur que le 135 c est le mieux pour ce que je veux faire ! Mais la difference entre le 100 macro ou le 70 200 d occaz et le 135 me paye un moyen format... Ce dont j ai tres envie aussi. Donc, au final, j hesite plus entre le 100 f/2 et 2,8 macro, et le 70 200 f/4. Ps : je suis en argentique, c est donc du FF, donc pas question de toucher les focales !!! Pour moi, elles sont vraies et pures ! Message cité 3 fois Message édité par zim_zum63 le 22-08-2007 à 22:50:48 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
kalapyu Lapin cretin |
|
pekbull |
|
cartemere |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Comme ca, je me dit pas du tout que le mieux c est d acheter les 2...
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 22-08-2007 à 23:03:20 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
kalapyu Lapin cretin |
Message cité 1 fois Message édité par kalapyu le 22-08-2007 à 23:06:36 |
cartemere |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ah oui, tiens, dites, c'est quoi le rapport du 100 macro ? 1:2 ou 1:1 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pekbull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |