| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 08:55:39 ![]() ![]() |
cartemere | regarde sur le topic du 30d, sur la dernière page (ou avant dernière je sais plus) j'ai posté quelques photos prises avce le 17-55 IS USM.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 22-08-2007 à 08:58:25 |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Kenadan Twin rulez | Personne ne vend un 70-200 F/4 par hasard ? ca pourrait m interesser |
Surfer77 Surf' | Y'en a un sur la section achat/vente
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 11:06:39 ![]() ![]() |
Surfer77 Surf' | avec un gros pare soleil en prime |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | D'un autre côté, chacun a le droit d'acheter ce qu'il veut, non ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cougy Play it fucking loud ! |
Positiviste Reaction Apathique | qu'est ce que çà peut foutre ?
--------------- ploum ploum tralala |
Wahou un nouveau mot! Mais là tu répond hors sujet. On dis juste que si on veut avoir un objo ultra polyvalent et ne jamais en changer il vaut mieux avoir un bridge. Ceci n'a rien à voir avec des compétences en terme de photographe... On le sait tous que certain feront de meilleures photos avec leur bridge que certain d'entre nous avec un reflex... C'est pas le débat. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 22-08-2007 à 12:05:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
cartemere |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
flu1 Mess with best, die like other | c'est ce que j'allais dire. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Positiviste Reaction Apathique | couic..cons équ ce du tél phone..couic..por ta bl.. couic
Message édité par Positiviste le 22-08-2007 à 13:36:23 --------------- ploum ploum tralala |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_Christobal_ |
|
Surfer77 Surf' | Pour quelle utilisation?... le 18-200 peut être suffisant suivant ce que tu veux en faire... |
cartemere |
|
_Christobal_ |
|
kalapyu Lapin cretin |
Message édité par kalapyu le 22-08-2007 à 18:12:08 |
Grut505 | J'ai fait un peu pres le meme raisonnement que toi mais en moins detaille Message cité 1 fois Message édité par Grut505 le 22-08-2007 à 18:15:48 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | sinon y a le 17 85 !!! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Si tu n'as pas de téléobjo et que tu veux avoir une sorte de couple objo transtandart + objo portraits alors je pense que le 24-105 t'ira bien avec un 85 ou un 50 (a toi de voir, je préfère le 50 pour son côté apprentissage). J'ai préférer prendre un 24-70 car j'ai aussi un 70-200 f/4 et donc le 24-105 recoupait les focales en ayant une ouverture moins bonne que le 24-70. Et je ne regrette pas mon choix. Quant à la stab du 24-105 elle est certe très bonne mais : est-ce vraiment utile une stab avec des focales aussi courtes? J'ai quelques doutes là dessus...
cartemere | Ben pour la qualité optique du 17-55, c'est vrai que c'est très bon... Mais à la place de Canon j'aurais évité de sortir un objo non L meilleur que les L (optiquement parlant) dans cette gamme de focales : ça fait quand même tâche dans la gamme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |