| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 12:24:05 ![]() ![]() |
ValkO | Ah ouais mais le problème a jamais été "mon flou" à moi... mais celui des autres qui bougent.. c'est pour ça que j'aime shooter au moins à 1/100 en concert et en général... 2.8 je sais pas si ça va suffire Edit : Yes double c'est ce que je me disais.. mais descendre à des vitesses trop lente ça serait vraiment pour "capter" des ambiances moins que faire du portrait ( de toute façon à 17 mm.... ) Peut être que le 17-35 serait plus adapté à mon utilisation Message cité 1 fois Message édité par ValkO le 18-06-2007 à 12:26:15 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
delantera Hail Seitan. | Sigma --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ValkO | Même question !! Edit : ah ouais? Il est bien? Cher? Message cité 2 fois Message édité par ValkO le 18-06-2007 à 12:28:52 |
Anathema Justice for all... | Ce sont des concerts particulièrement sombres faut dire, pas facile. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Notsukaw Be Aware | Ca y est j'ai craqué, mon 50mm f/1.4 est en préparation --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 13:02:33 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | oui, marqué dans le 1° post. |
trancept |
|
gunsman La bonne affaire... | Ce matin j'ai croisé un gars avec un 28-300 L !!!! Je vous raconte comment j'ai bavé. Le gars fait que de la photo animalière. Moi je dit top mais encombrant. Quelqu'un connait ? |
Piu |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu | Un machin qui fait 1,6 Kg et qui ouvre à f/3,5 -5,6 ça ira merci |
gunsman La bonne affaire... | impressionnant quand même |
delantera Hail Seitan. | Mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | C'est vrai. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gunsman La bonne affaire... | c'est ce que je pense aussi, surtout que le gars sort de vrais chef d'oeuvre avec. 3,5 / 5,6 en plein jour je trouve ça correcte. |
gunsman La bonne affaire... | mais bon 2400 euros + son 5d, ça commence à chiffrer ! |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai utilisé son grand frère le 35-350 pendant un WE sur une compet de Karting.
|
Anathema Justice for all... | 28-300 et 5D je suis pas sûr que ce soit le plus adapté pour de l'animalier |
gunsman La bonne affaire... | Pourquoi pas adapté ? désolé j'suis pas vraiment expert.... |
Anathema Justice for all... | Bah en général on préfère une focale plus longue dans l'ensemble, genre 100-400 sur un 20D (pour un équivalent 160-640). |
gunsman La bonne affaire... | en gros il aurait été plus judicieux de le mettre sur mon 350 d ? Si c'est ça je vais lui dire son erreur et récupérer son zoom ou au pire echanger mon 350d contre son 5d. ;-) |
cesy |
--------------- :) |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
ValkO | Après avoir regardé maintes et maintes fois les tests... le Tamron 17-50 vaudrait le 17-40 f/4 L de chez Canon. Il est même légérement mieux à mesure égale ( à f/4 ). La distorstion est de 2% meilleure chez Canon mais le piqué serait mieux chez Tamron... à un tel prix de différence c'est assez incroyable.
...avec sûrement un Tokina 10-17 fisheye ( en le dé-fisheyant on peut avoir un bon ultra grand angle Voili voilou un ValkO heureux Message cité 1 fois Message édité par ValkO le 18-06-2007 à 23:05:34 |
mostyk bzzzzzzz | 400€ au japon??? c'est le prix en allemagne ! |
ValkO | Pardon c'est le prix en France et en Allemagne.
|
Spyn |
|
ValkO |
Spyn |
trancept | L'EF-S fait gagner pas mal d'argent sur les lentilles.
|
ezzz 23 |
|
Lycos5 Don't feed ! | Laisse le prendre du tamron, c'aÿ pour l''elit(r)e. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |