| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
moceibh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 18:52:38 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et une autre petite question, je voudrais vendre un fd 28 f/2,8... A qul prix je peux le mettre en vente, et combien puis je en tirer selon vous ?
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Donc voila c est fait, j ai mis une annonce... La voila, en esperant qu elle suscitera et eveillera les interets des amateurs eclaires de vieilleries en tout genre !
|
bricocoman j'aime les modos | FD 28mm 2.8, ça me parait un peu cher quand même |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 20:43:51 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
kamikeyes2 Autant rester au lit |
|
trancept |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Moi, dans mon 70-200 IS, ça bouge, mais ça me paraît logique! |
Cougy Play it fucking loud ! | Je sais pas trop... Quand la lentille de l'IS s'enclenche je veux bien. Mais sinon je suis pas certain que ça devrait bouger... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | J'en avais pas sur le mien de ce que je me souviens (enfin pas visible). Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 03-07-2007 à 11:51:26 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Anathema Justice for all... |
|
ArnoPaul | Je viens de sortir mon Canon 50mm f1.4 pour chercher : le n° de série est sur le cul de l'objo, gravé sur la bande noire autour de la lentille arrière.
|
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
favorite-sugect Comptez-y |
Déjà rassurant, sinon, l'AF ( du Tamron donc ), c'est du précis ? Message édité par favorite-sugect le 03-07-2007 à 12:35:18 --------------- Gallery Photo |
newneurone |
|
Anathema Justice for all... | Ca veut rien dire le truc de la saturation... Ca vaut la peine de l'acheter maintenant mais il n'est pas tropicalisé. |
newneurone |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... | D'autant plus bizarre que j'ai inversé quelques cailloux sur mon 300 IS à une époque et que je gardais la stab' normale. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 03-07-2007 à 14:09:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |