| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 18:19:19 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Ouep, c'est sque j'avais ecris en premiere hypothese Message édité par Lycos5 le 01-07-2007 à 18:29:13 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 18:35:15 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
lancevo7 | Salut
|
haxel |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 13:40:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 13:40:03 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. | Eh ben ca va donner, j'espere que le mien sera pas vermoulu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Anathema Justice for all... | Y a même de grandes chances que l'objectif n'y soit pour rien (ou pas grand chose à part l'ouverture). Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 02-07-2007 à 13:44:50 |
newneurone |
|
delantera Hail Seitan. | Si ca le fait pas avec un autre objo je vois pas comment ca pourrait etre le boitier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bolomatic | Il ne me semble pas que la précision du point dépende de l'objectif, mais du boitier non ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Anathema Justice for all... |
L'inconstance du point avec les objectifs de grande ouverture est souvent due à la calibration de l'af du boîtier. L'AF super précis au dessus de 2.8 est réservé à la gamme pro. Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 02-07-2007 à 13:58:45 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 14:09:35 ![]()
pour moi ile st question de 2 à 3 mètres de décalage... un genre de back-focus de la mort. et ça ne me le fait qu'avec cet objo, sur le 20D.
genre j'aurai un 50 qui déchire avec le emkatroa ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 14:10:27 |
delantera Hail Seitan. |
Anathema Justice for all... | Mon 50 1.4 marchait nickel sur le 300D (ainsi que tout le reste), frontfocussait sur mon 20D (mais tout le reste marche) et marche bien sur le 20D d'ashram à qui je l'ai vendu (et pourtant il me semble qu'il a des problèmes avec son 85 1.8). Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 02-07-2007 à 14:23:38 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 14:43:05 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | USM is da shit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kahuete75 |
|
trancept |
|
Piu |
|
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et le 20 f/2,8 de canon, il donne quoi ?
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Piu | Le 135 est top, le 20 n'a pas bonne presse, le 70-200 est très bon mais ne joue pas dans la même cour que le 135 ... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et le 200 f/2,8 ??? merci de ta reponse petit piu !!! |
kahuete75 |
Message édité par kahuete75 le 02-07-2007 à 18:44:03 |
moceibh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |